You are currently viewing Réouverture du bar / épicerie en décembre

Réouverture du bar / épicerie en décembre

En sommeil depuis un an, le bar / épicerie L’Étival rouvre dimanche 11 décembre, à l’occasion du marché de Noël.

Le commerce sera tenu par Christophe Guillon. Commerçant depuis 30 ans, cet Angevin, habitant La Suze-sur-Sarthe, a hâte d’accueillir les Étivalois, d’abord du 11 au 23 décembre exceptionnellement pour les fêtes de fin d’année, puis dès le 16 janvier 2023.
Installé à côté de la place de l’Église, dans le centre-bourg, le bar – épicerie sera ouvert 7 jours / 7, excepté le lundi après-midi. « Nous réservons cette demi-journée à la livraison des courses aux habitants qui auront passé commande auprès de l’épicerie », indique Christophe Guillon.
L’épicerie proposera des produits de première nécessité, un rayon de fruits et légumes de saison, du pain les lundis matin, du poisson frais les vendredis et samedis, des vins de Loire en vrac et la location de vaisselle pour les événements familiaux.

Courant avril – mai 2023, « le bar / épicerie évoluera pour devenir un Bar / Tabac / Jeux / Presse / Épicerie », fait savoir Christophe Guillon. Un point poste sera également en service dans le commerce.

Rendez-vous dimanche 11 décembre, dès 9h, pour découvrir la nouvelle épicerie et les surprises gourmandes et festives qu’elle a préparées pour le marché de Noël et les repas de fête.

A NOTER

LE LOGEMENT LOCATIF DE L’ÉPICERIE SERA INAUGURÉ LE 2 DÉCEMBRE
Rénové pour être mis en location, le logement situé au-dessus de l’épicerie sera présenté à la population le 2 décembre, à 18h. Ce temps sera aussi l’occasion pour la Municipalité d’exposer aux habitants le projet d’aménagement de logements inclusifs seniors.